750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 13:48

Coucou !

 

J'espère que vous allez bien ? Moi oui, un peu fatiguée mais ça va =w= Si tout comme moi vous avez une machine Tassimo, vous devez adorez les cafés, chocolats et autres boissons, mais comme ce sont des "boissons industrielles", elles ont une valeur propoints.

 

Cafés :

  • Carte Noire "Crème Brûlée" : 2,5 PP
  • Carte Noire "Tiramissu" : 4,5 PP

 

Cappucinos/Lattes :

  • Mastro Lorenzo : 2 PP
  • Carte Noire "Cappucino" : 2 PP
  • Carte Noire "Latte Machiatto" : 5 PP
  • Carte Noire "Latte Machiatto Caramel" : 7 PP
  • Jacobs "Cappuccino" : 2 PP

 

Chocolat :

  • Côte d'Or : 4 PP
  • Milka : 4,5 PP
  • Suchard : 2,5 PP

Je n'ai pas tout, j'espère pouvoir compléter cette liste au fur et à mesure ;)

 

Bonne journée,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour j'ai un doute pour le Latte Macchiato Caramel.. suite a mon calcul je trouve 2,5 pp...
Répondre