750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 09:00

Pour 4 personnes,

1PP/personne

 

Ingrédients:

  • 10 cl de crème légère à 12% MG
  • 160 g d'émincés de jambon
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche à 15% MG

 

Préparation :

 

Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir les émincés de jambon sans matières grasses. Lorsqu'ils sont cuits, rajouter la crème légère et laisser réduire. Lorsque la consistance de la sauce devient plus épaisse (une partie de la crème s'évapore), rajouter la crème fraîche.

 

Rajouter vos pâtes dans la poêle (à comptabiliser), faire réchauffer le tout.

 

http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/69/72/sauce_10.jpg

Bon appétit,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai essayé cette recette de jambon, un vrai régal !!! J'ai déjà essayé pas mal de vos recettes,toujours un succés !!!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'y mets du bacon pour remplacer les lardons ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est une bonne idée, j'y penserai la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />