750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 11:38

Coucou,

 

Voila pesée de ce matin : 79, 2 kg. Je suis super contente ! Alors faut dire que je me suis reprise en main : 30 minutes de wii fit tout les matins sauf dimanche soit 3h dans la semaine, et j'ai mangé correctement !

 

Aujourd'hui je suis contente, ma p'tite soeur débarque pour quelques jours à la maison, premières vacances qu'elle passe chez moi ^^

 

Bonne journée,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut miss gourmandiz, je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des recettes et je me suis retrouvée dans ton histoire... tes joies et déceptions concernant le régime ww ...<br /> J'ai 24 ans et je fais ww en flexipoints depuis fin janvier. J'ai perdu 10 kg mais je stagne depuis deux mois environ... la faute au grignotage je pense ... si ça te dit qu'on échange fais moi<br /> signe . Je participe aussi au forum "nouveau départ lundi" sur doctissimo nutrition. @ bientot peut-être!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo !!<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />