750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 18:42

Bonsoir,

 

Pour info' : je pèse actuellement 84,8 kg, et je souhaites atteindre les 75 kg, je mesure 1m80

 

 


Alors voici le menu du lundi 31 janvier 2011 :

 

Matin 0 pp :

Café et un kiwi

 

Midi 9pp :

Riz, mélange de légume vapeur (brocoli, courgette, petits pois), bifteck sauce ketchup

Yaourt nature et banane

 

16h 2 pp :

Café sucré

 

Soir 20,5 pp :

Oeuf cocotte surimi et noix de coco, pâte à satiété avec gruyère

Mousse au chocolat

 

Plus tard dans la soirée mon homme m'a fait craquée avec une tranche de pain de mie dans laquelle il avait mis une barre de chocolat donc + 4 PP !

 

Bilan : 35,5 PP/32

Ma réserve de 49 PP est donc amputée de 3,5 PP !

 

 


 

Menu du mardi 1er février 2011 :

 

Matin 3 pp :

Café, céréales, et une pomme

 

Midi 8 pp :

Tomates cerises, une soupe poireaux pdt , colin, pâte avec crème fraiche

 

16h 3pp :

Chocolat et 2 gâteaux noix de coco

 

Apéro à l'improviste 5pp :

Un verre de soda, tomates cerises, bananes séchées et raisins secs !

 

Soir 14 pp :

Pâtes à satiété avec gruyère, mais, et yaourt nature

 

Bilan 33 PP/32, mais je suis contente d'avoir contenu l'apéritif et de ne pas m'être gavée de chips ou autre, et pas d'alcool non plus !


Réserve - 1PP !

 


 

Je vais vous publier la recette des oeufs cocotte au surimi et noix de coco, ainsi que les gâteaux à la noix de coco !

 

 

Bonne soirée,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires