750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 17:15

Pour une personne

7,5 PP la part

 

Recette trouvée chez Doro

 

Ingrédients :


- 120g de pâtes cuites (penne pour ma part)
- 80g de thon au naturel
- 1 kub or
- 1 tomate
- 1/3 de concombr e
- 1 cuillère à café d'huile d'olive
- 2 cuillère à soupe de vinaigre de framboise
- 1 cuillère à café de moutarde
- Secret d'Arome de Knorr

 

Préparation :

 

Faire cuire les pâtes avec le boullon Kub or, égoutter-les, les laisser refroidir. Ajouter alors l'huile d'olive et mélanger.

Détaillez en dés la tomate et le concombre, égouttez et émiettez le thon.

Préparer la vinaigrette, en mélangeant la moutarde et le vinaigre.

Mélanger ensemble tout les ingrédients, saupoudrer d'Arôme de Knorr.

Servir bien froid !

 

http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/69/72/salade10.jpg

Bon appétit !

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adooooooooooooore cette recette !!! ;)
Répondre
C
<br /> je l'avaais vu chez Doro mais je ne l'ai pas faites mais là tu me donnes envie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est super cette recette, et faisable avec ce que l'on a dans les placards ^^ Je te la conseilles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />