750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 11:33

Pour 3 personnes

5PP pour une part

 

Ingrédients :

  • 600g de pommes de terre
  • 2 cuillères à café d'huile d'olive
  • paprika
  • Sel & poivre

 

Préparation :

Lavez et brosser vos pommes de terre (ne pas les éplucher !), bien les essuyer. Détaillez les en grosses frites, les mettre dans un saladier, ajoutzr l'huile et mélangez de façon à ce que l'huile enrobe vos pommes de terre.

 

Assaisonnez avec le paprika, le sel et le poivre à votre convenance (vous pouvez aussi ajouter des herbes de provence). Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, étalez vos potatoes sans qu'elles se chevauchent.

 

Faites cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 200°, il faudra penser à retourner vos potatoes à mi-cuisson.

 

http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/69/72/potato10.jpg

 

Mon avis : la recette qui a épaté mon homme ! Il m'a même dit : "T'es sûre ça fait partie de ton régime ?". Bref, ça permet de manger des pommes de terre autre qu'en purée ou cuite à l'eau, et surtout on se fait plaisir sans culpabiliser !

 

Bon appétit,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je recopie de suite cette recette qui à l'air vraiment bonne. Mlle K
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé !<br /> <br /> <br /> <br />