750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:18

Coucou !

 

J'espère que vous allez bien ? Moi non, hier je ne travaillais pas mais... Le supermarché où je bosse s'est fait braqué, et ma collègue qui habite l'appartement sous chez moi,  y a assistée. Elle était tellement mal, les yeux tout rouge, je me suis sentie mal tout la soirée après ! Bon, le côté positif, il n'y a eu aucun blessé, mais bon.... C'est une nouvelle fois ce qui me conforte dans mon choix de quitter le commerce, honnêtement c'est pas sécurisant surtout que les patrons pour rogner sur les coûts, n'emploient plus d'agents de sécurité depuis plus de 6 mois...

 

Sinon ma balance m'affiche un joli 79,9 kg, malgré qu'hier je me sois gavée comme une oie pour faire face au stress...

 

Bonne journée,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ... et bravo pour ta perte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> Effectivement c'est angoissant quand ce genre de choses se passent dans notre environnement proche!!!<br /> Mon chéri tient un petit commerce et j'ai de drôles de gugus qui viennent depuis qq jours, les serveuses stressent un peu mais que faire sinon surveiller de près?!?<br /> Bon courage à toi et ta collègue!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le soutien, et je sais que malheureusement on ne peut pas faire grand chose !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />