750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 20:41

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien ! Moi ça peut aller, demain, je suis invitée à manger chez ma mère pour fêter l'anniversaire de ma soeur et je pense que le régime sera mis de côté !

 


 

Vendredi 4 mars

 

Matin 4 PP

Thé, 2 biscottes au beurre et confiture

 

Midi 8 PP

Poêlée de courgette, oignon et dinde. Un yaourt 0%, 2 carrés de chocolat

 

16h 4 PP

40g de céréales, thé pomme

 

Soir 15 PP

Une tranche de pain de mie, carré frais et 2 surimi, pâtes à satiété, une tranche de jambon, gruyère

 

Total 31PP/31

 


 

Bonne soirée,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> passe un bon repas en famille et regime au placard y a le sport et la reserve profite bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath, effectivement !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />