750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 13:41

Coucou à tous !

 

J'espère que vous allez bien ! Moi oui, à part qu'hier, j'ai craqué sur les gâteaux apéro'... Bref, aujourd'hui c'est ménage à fond, en profitant du beau temps pour !

 

 


 

 

Mardi 1er mars

 

Matin 0 PP :

Thé banane

 

Midi 11 PP :

Viande de grison, Tomates cerises, poêlé d’endive et oignons, pâtes, saumon, yaourt 0%

 

16h 2 PP :

Thé, 1 barre de céréales, un carré de chocolat

 

Soir 16 PP :

Tomates cerises, une tranche de pain de mie beurrée et jambon, pâtes à satiété avec gruyère et 4 surimi

 

Total 29PP/31

 


 

Mercredi 2 mars

 


Matin 1 PP :

Thé, banane, 100g de fromage blanc

 

Midi 11 PP :

Pain de mie, carré frais et surimi, 100 g de riz, filet de dinde à la crème fraiche, salade de tomates

 

16h 2,25 PP :

Gâteau de semoule au chocolat

 

Soir 23 PP :

Mc Do

 

Total 31PP/31

Réserve 6,25PP/49

 


 

Bonne journée,

Miss Gourmandiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tkt moi c'est sur les gateaux que j'ai craqué lol<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />